Radio Voix de l'Esperance, la voix de l'Eglise Adventiste en Haiti

Plus d’un million de nouveaux membres se joignent à l’église alors que l’initiative quinquennale de l’Inter Amérique touche à sa fin.

5 Avril 2015 – Port-of-Spain, Trinidad – Libna Stevens/DIA
/
/
/
/ vision1
/
/
/
/L’Eglise Adventiste du Septième Jour en Inter Amérique a conclu pour l’ensemble de son territoire, son initiative évangélique quinquennale baptisée Vision Un Million, avec un programme de trois heures retransmis en direct par satellite depuis Port-of-Spain à Trinidad, samedi soir.
/
/vision3
/
/
/
/Le programme représentait couronnement de milliers de campagnes d’évangélisation qui se sont déroulées au cours des trois derniers mois à travers le territoire de la Division Inter Américaine (DIA). Ces efforts, combinés aux efforts similaires débutés en 2011, l’année où Vision Un Million a été lancé, ont permis à un peu plus d’un million de nouveaux membres de s’ajouter à l’église.
/
/
/
/Vision2
/
/
/
/Plus de 7500 dirigeants et membres d’église ainsi que des visiteurs ont rempli le Centre de l’Excellence à Trinidad afin d’assister au programme qui était retransmis en direct sur Hope Church Channel, Esperanza TV, 3ABN, 3ABN Latino et sur le canal de diffusion en ligne de la DIA.
/
/
/
/« Frères et sœurs, c’est un moment dont nous pouvons être fiers dans le territoire de la DIA, » a dit pasteur Balvin Braham, directeur adjoint de l’association pastorale et principal organisateur du programme.
/
/
/
/Au cours des dernières semaines, l’église dans le territoire de l’Union Caribéenne a pris part à de nombreux projets communautaires et à des intervention sociales qui ont précédé quelques 300 campagnes d’évangélisation dans les deux douzaines d’iles qui composent l’union, c’est ce qu’ont indiqué les dirigeants d’église locaux.
/
/
/
/Quelques 250 pasteurs et 450 prédicateurs laïcs venus de toute la DIA, de l’Afrique, du Canada, de l’Angleterre et des Etats Unis se sont joints aux pasteurs locaux pour deux semaines de campagnes d’évangélisation tenues dans des églises, des auditoriums, des centres communautaires et des petits groupes cette semaine.
/
/
/
/Lire la suite