Radio Voix de l'Esperance, la voix de l'Eglise Adventiste en Haiti

6192 personnes ont reçu des soins à la Clinique Adventiste gratuite à San Antonio

13 Avril 2015 – San Antonio, Texas, Etats Unis – Andrew McChesney/Adventist Review
/
/
/
/6192 personnes au total ont reçu des soins d’une valeur de plus de 10 millions de dollars dans le cadre d’une assistance médicale gratuite offerte par les Adventistes dans un stade de San Antonio, ont indiqué les organisateurs vendredi alors qu’ils commençaient déjà à considérer la prochaine méga clinique gratuite dans l’état de Washington cet été.
/
/6192_personnes
/
/
/
/Des pluies torrentielles vendredi matin n’ont pas arrêté plus de 1700 médecins, dentistes et d’autres volontaires dans leur volonté de venir en aide à des centaines de patients supplémentaires alors qu’ils arrivaient au terme de trois jours de travail au stade Alamodome.
/
/
/
/« Ce programme a connu un succès retentissant, » a déclaré à Adventist Review, Costin Jordache, un porte parole pour le programme de Your Best Pathway to Health (Votre Meilleur Chemin Vers la Santé).
/
/
/
/1700 Chrétiens Adventistes du Septième Jour venus de toute l’Amérique du Nord ont saturé la ville de San Antonio avec la manifestation tangible de l’amour du Christ, et ils ont amené espérance et guérison à plus de 6000 personnes résidant dans la ville, » a dit Costin Jordache. « Nous ne pourrions être plus enthousiastes. »
/
/
/
/La clinique cherchait à présenter aux résidents de San Antonio l’Eglise Adventiste du Septième Jour avant la tenue d’une rencontre administrative majeure, la session de la Conférence Générale qui se déroulera dans ce même stade en juillet prochain.
/
/
/
/Le programme a bénéficié d’une importante couverture par les médias locaux et a donné lieu à une avalanche de paroles chaleureuses de la part de patients reconnaissants ainsi que du maire de San Antonio, Ivy Taylor.
/
/
/
/« Superbe visite au programme de Your Best Pathway to Health qui se déroule actuellement à l’Alamodome, » a tweeté Ivy Taylor quelques heures avant la fermeture de la clinique vendredi après midi.
/
/
/
/Au cours d’une visite effectuée jeudi, Ivy Taylor a rencontré les bénévoles et a parlé aux patients attendant leur tour dans une longue file d’attente qui faisait le tour du bâtiment.
/
/
/
/« Je voudrais remercier l’Eglise Adventiste du Septième Jour d’avoir amené cette merveilleuse ressource dans notre communauté, » a t-elle déclaré au cours d’une interview vidéo enregistrée par la Division Nord Américaine, co-organisatrice du programme. « Vous pouvez voir le nombre de personnes présentes ici pour profiter des soins médicaux gratuits. »
/
/
/
/Lire la suite